L'équipe des Trois Pommiers


Le Conseil d'administration

Les administrateurs sont très impliqués dans la gestion courante de l’A.S.B.L. dont les buts leur tiennent énormément à cœur. Ils investissent un temps considérable à son bon fonctionnement. Chacun d’entre eux prend en charge des responsabilités diverses comme:

  • la comptabilité,
  • les relations extérieures,
  • le suivi des sections A.I.S.,
  • le dossier des assurances,
  • le suivi des copropriétés,
  • le dossier des baux,
  • la recherche de dons,
  • l’introduction d’appels à projets, …

Cet important travail réalisé ainsi bénévolement limite les frais de personnel administratif.

 

Le Conseil d'administration se compose de :

  • Etienne Snyers (Président)
  • Catherine Verdickt (Administrateur-délégué)
  • Huguette Boon Falleur
  • Aymar de Brouchoven de Bergeyck
  • Claire de Coninck
  • Inès de l'Escaille de Lier
  • Marie-Anne van Hecke
  • Vinciane Verdickt
  • Francis Delens
  • Vincent Boon-Falleur

Le personnel salarié

Une équipe pluridisciplinaire est active avec 30 équivalents temps plein (soit environ 40 personnes) dans l’ASBL pour toutes les missions qui lui sont imparties :

  • Personnel soignant
  • Personnel socio-éducatif
  • Personnel technique, d’entretien et logistique
  • Personnel d‘animation
  • Personnel administratif

Les bénévoles

Dès la création des Trois Pommiers, le rôle des bénévoles a été primordial et garde toute son importance, pour compléter le personnel salarié beaucoup plus nombreux aujourd'hui. Il n’y a pas lieu de les opposer mais au contraire de valoriser les responsabilités de chacun. Leur présence équivaut à presque 4 ETP (11 personnes).


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